En direct de Jerusalem

En direct de Jerusalem

Le Blog de Katy-Clara Bisraor Ayache

 

51è jour: Et de nouveau…

La trêve, le cessez le feu, l’espoir, la routine, et brusquement l’impression d’entendre  une sirène, non non  ce n’est qu’une ambulance.  Aller à la plage? Attendre encore un peu? Organiser l’anniversaire annulé? Prendre l’air, sortir, courir, rire, marcher main dans la main? Non, encore attendre un peu. 

Israël et le Hamas se sont mis d’accord sur un cessez le feu. Les canons se sont tus depuis quelques heures. De nouveau ce matin, 51è jour d’une guerre dure, éprouvante, meurtrière, amère, chacun espère ici que les dirigeants ont fait le bon choix.

 

One Response to “51è jour: Et de nouveau…”

  1. 1
    Mary:

    Je souhaite tellement la Paix pour Israël !
    Seulement les médias occidentaux ne montrent pas assez les atrocités dont sont capables les groupes de terreur naziislamistes et cela empêche les européens d avoir une vraie opinion sur le conflit ! De ce fait, je crains que cela soit une des sources de la montée de l antisémitisme . Comment remédier à cela ? Envoyer les vidéos témoins à nos parlementaires européens et nationaux, même- et surtout…je dirais -… si c est très violent ? Comment aire cela? Créer un collectif de journalistes ? Envoyer le tout aux radios, t.v. nationales et européennes (Euronews) ? Je le souhaite tellement !
    Vive Israël et la Paix.

Leave a Reply

Abonnez vous à mon Blog

Le Mariage

En direct d'Israël

Ecouter

Lire

Le temps qui passe

March 2019
S M T W T F S
« Dec    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Archives

Commentaires…

Uses wordpress plugins developed by www.wpdevelop.com